top of page

Flyer A LA DECOUVERTE DE SOI

Bonjour les papillons,


Comment allez-vous? J'ai mis à contribution ma période de recentrage sur moi pendant le confinement pour vous proposer mon nouveau Flyer avec toutes mes prestations.


Vous êtes plusieurs à me demander quand je reprends, en principe la reprise est prévue le 11mai. Je vous ferais passer les consignes de sécurité.


Dans tous les cas, je continue les consultations à distance via le net pour les soins, accompagnement Mieux-Vivre, gestion du stress & Burn-out, gestion des émotions, programme à la découverte de soi et déployer les ailes en individuel.


Heureuse de vous proposez en avant première le programme LA DECOUVERTE DE SOI disponible en ligne . L'occasion de profiter de la période de confinement pour découvrir qui vous êtes vraiment et faire ce magnifique voyage à la découverte de qui vous êtes. Déjà 100personnes ont franchis le pas ! Pourquoi pas vous !


Seul(e) ou accompagné, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Si vous désirez prendre rendez-vous, voici le lien :



Lumineuse fin de journée et prenez soin de vous












Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page