top of page

Découverte ton corps: Mal de ventre

MAL DE VENTRE ( zone des émotions, des croyances et des peurs - 2eme cerveau )

Pour l’enfant comme pour l’adulte, le mal de ventre est le signe d’un sentiment d’abandon, de solitude, ou d'une peur importante. Je suis sensible à un événement extérieur qui m'affecte sans que je puisse l'exprimer. Cela fait naître de la révolte en moi.

Les maux de ventre chez l'enfant sont souvent une façon de faire prendre soin de soi. C’est le refus de communiquer, la crainte de ne pas être écouté. Je suis angoissé car je ne sais que faire de toutes mes possibilités. Ai-je pris les bonnes décisions ? Je veux « être correct ». J’ai peur de souffrir et de mourir. J’ai l’impression qu’on me surveille constamment et mon niveau de stress est très élevé. Je peux faire en sorte de me parler pour me rassurer et me donner plus confiance en moi-même.

J’accepte ↓♥ de plus de communiquer avec mon entourage en laissant circuler l’amour vers les autres. Je fais confiance à la vie.

Tiré Le grand Dictionnaire des malaises et maladies

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page