top of page

Portes ouvertes & date d'anniversaire 1 an cela se fête


Il y a un an l'univers m'a offert ce magnifique espace à Albon dédié à la découverte de soi , lieu de partage et d'échange en toute simplicité, de détente et relaxation, d'écoute bienveillante sans jugement, de respect et d'amour de son prochain, de soulagement du corps et de l'esprit, de transmission de connaissances,....

En un an , ⚛ 10 confrères ont animé un événement ⚛ 35 personnes ont déployé leurs ailes ⚛ + de 40 événements, conf, ateliers, formations ⚛ + 300 personnes en soin ou accompagnement de tous les âges et horizons ⚛ + 500 personnes ont participé aux différents événements

J'ai à cœur de vous communiquer prochainement un programme riche en magnifiques rencontres, partages , échanges bienveillantes, transmission de connaissances... avec simplicité et sincérité. Découvrir tous les champs des possibles !

Le programme va s'enrichir au fils du temps, au gré de mes intuitions, des propositions de mes guides et de mes rencontres...

Super heureuse de vous proposer prochainement différents événements : 》 communication animale ( 1er Mars) 》 comment monter son taux vibratoire 》 Apprendre à gérer la peur et colère (astuce et technique) 》 ateliers fabrications bracelets 》 comprendre à décrypter son corps 》 la sensibilité est un cadeau de l'univers ( comment le gérer au quotidien ) 》 contact avec les archanges ...

Inscriptions ouvertes pour les événements suivants: - Atelier : Fabrication de vos produits ménagers ( reste 1 place) - Atelier : Fabrication de vos produits cosmétiques - Atelier : Constellations familiales - Formation : Déployer ses ailes COMPLET - Conférence : Médiumnité en salle COMPLET

Pour fêter les 1 an de l'espace dédié à la découverte de soi m'aime et pour vous remercier, je vous invite à mes portes ouvertes le 19 janvier de 10h à 12h ou nous pourrons papotacher et discutacher devant un morceau de galettes et fêter cette nouvelle année qui commence .... l'occasion de découvrir les lieux où simplement se retrouver...

+ TOMBOLA

365 j de pure bonheur, de gratitude en la VIE..

A très vite...

Prenez soin de vous, je nous aime


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page