top of page

Les enfants du nouveau monde !


L'humanité évolue, les enfants en sont la preuve !

Je rencontre et accompagne de plus en plus de parents exaspérés, ne sachant plus quoi faire avec leurs enfants. Le constat est éloquant , ces jeunes sont différents. ...

Près de 20-30% d'enfants sont nées depuis 2000 avec des potentiels innés. Qui dépassent tout entendement pour certains parents, car ces enfants du nouveau monde remettent littéralement en cause le dogme de l'éducation et du système actuel.

Pour les parents, l'éducation d'enfants (#indigos, #cristal ou #arcenciel) s'avère très souvent une tâche ardue. La raison, c'est que ceux-ci ne se conforment pas aux règles habituelles qui ont jadis servi à endoctriner les parents.

Ils ne supportent pas la honte, l'injustice, le manque de respect, la manipulation, le mensonge, le châtiment ou toute forme d'autorité injuste.

Ils ont une sensibilité extrême aux énergies qui les entourent ( lieux, personnes, etc...) bons nombres d'enfants sont capables de vision interdimensionnelle et voir les êtres invisibles.

Capables pour certains de connaître les données de leurs vies antérieures .

Parfois même, avoir des connaissances innées dans certains domaines.

Ils sont capables de capter votre mal être intérieur ou percer votre âme à jour.

Alors petit conseil, ne mentez surtout pas sur votre état intérieur . Ils vous le feront comprendre par tous les moyens.

Ne vous inquiétez pas, votre enfant n'est pas possédés, n'est pas fou...

si vous ne voulez pas vous éloigner d'eux , respectez les, montrez vous patient même si vous ne croyez pas un mot de ce qu'ils vous racontent.

Votre rôle de parents sera de le guider plutôt que de maîtriser, de l'écouter et le respecter. Si c'est trop difficile faites vous accompagner dans cette démarche.

Le but n'est pas que votre enfant se referme sur lui , se sente rejeté par sa famille ou le système éducatif. Ils se sentent déjà bien différent.

Bons nombres de ces enfants sont d'ailleurs dys (dylexique, dyspraxique ou dysphasique) ou hyper ...( sensible, actif...).

Le système éducatif est bien souvent pas adapté pour ces enfants pourtant très doués dans certains domaines.

Je déplore que certains se trouvent avec des traitements lourds dès leurs plus jeunes âges car ils ne rentrent pas dans le cadre ou norme.

Beaucoup sont même exclus du système éducatif !!! Car ingerable ou incontrôlable !!

Parallèlement, je rencontre de plus en plus de professeurs, psychologues ou infirmières qui prennent consciences que le système ne propose rien pour ces enfants et ils se sentent dépassés . Pourtant il y a des choses à faire !!! A mettre en place.

J'ai eu certains enfants en peur phobique de l'école car ils ne savent tout simplement pas gérer la colère du camarade de classe ou le stress de la maîtresse. Pris à temps, il y a des astuces à avoir face à ces enfants .

L'hypersensibilité est une force et non pas un faiblesse comme on essaye de nous faire croire la société actuelle. Ces enfants ressentent quasiment tout. Vous pouvez faire confiance en leurs capacités et ressentis .

Parfois certains parents n'acceptent pas que leurs enfants soient "différents" des autres et préfèrent les "brider " ou "les domestiquer " à leur image. J'entends parfois des parents qui me disent , je ne veux pas qu'il soit pris pour un fou ! Ou comme vous !😜

J'ai de nombreux anedoctes de ces enfants que j'accompagne . Cela fera peut-être l'objet d'un prochain article d'ailleurs.

Je suis moi même maman d'un adolescent Indigo. Pas simple pour lui d'être lui même, avec ses capacités innés et vouloir rentrer dans la norme.

En pleine dualité intérieure, avec la gestion des émotions qui se trouvent déjà exacerbés par leurs hypersensibilités mais on rajoute par déçu les hormones avec la phase d'adolescence. Ils sont du coup dans les montagnes russes émotionnelles. Il faut s'accrocher et prendre du recul sur ce qu'ils expriment. Écouter et apaiser. Ne surtout pas utiliser l'autorité et la force car ils pourront se braquer radicalement trouvant cela irrespectueux et injuste.

Les enfants indigos ont déjà du mal à trouver leurs places dans la société et parfois dans leurs familles.

Dans certains cas, ces enfants incompris peuvent rapidement se mettre dans des réactions à risques pour eux , comme devenir depressif , vouloir même mourir ou tomber dans des addictions ( jeux, alcool,...) s'ils se sentent pas compris et aimés.

Il est certain que ces enfants sont de plus en plus nombreux et qu'il est temps de les aider à se réaliser, qu'ils arrivent à s'adapter dans ce monde peu propice pour leur évolution.

Arretons de le détruire par des médicaments ou les limiter dans leur épanouissement personnel.

Ils vont vous faire travailler sur nous, c'est certain. Effet miroir de vos sentiments intérieurs parfois refoulés.

Leur arrivée vont permettre l'évolution des consciences et mettre en place un monde plus juste.

Je vous assure que vous n'êtes pas seul (e) et j'ai à coeur de vous aider , vous parent et votre enfant, de renouer le contact.

Si vous avez des questions, besoin d'être accompagné, n'hésitez pas !!!

Courant avril, je ferai certainement une conférence sur ce thème, " les enfants du nouveau monde !" . Comment les aider à se réaliser dans un monde peu adaptés à eux tout en restant enfant !!!

Prenez soin de vous ❤❤❤

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page