top of page

Conf-atelier :Vous êtes peut être hypersensibles ou votre enfant? 2/03/2018


Souffrez-vous d'hypersensibilité ? Ou votre enfant?

On estime qu’il y a à peu près 20 % de la population entrant dans le cadre des personnes hypersensibles ou bien même les sens très développés . De plus en plus de personnes prennent consciences que cette hypersensibilité est en faite un don de l'univers ! et oui un don , et j'en suis le parfait exemple !

Aujourd'hui je reçois de plus ne plus de personnes ou enfants qui sont hypersensibles ! J'en rencontre de plus en plus en accompagnement de vie ! Car ces personnes sont chahutés par la vie, ont parfois du mal à trouvé leurs places !

Aujourd'hui je ressens qu'il faut que j'aille plus loin dans ma démarche et de les accompagner , de les aider à avancer dans une société pas forcément adaptés à cette capacité de ressentir les choses. Ayant un fils avec cette hypersensibilité (enfant indigo) , je souhaite vous aider si vous êtes dans ce cas !

Il existe des astuces et techniques pour gérer cette capacité a ressentir les choses !

Je vous propose de se rencontrer pour en parler tous ensemble .

Tarif : DON LIBRE

Belle et douce journée à vous


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page