top of page

La nouvelle génération d'enfants différents


La nouvelle génération d'enfants différents", hypersensibles ou hyperactifs ! #indigo

De plus en plus d'enfants se trouvent complètement déconnectés du système éducatif et social .Même pour certains avec un véritable mal être , renfermés sur eux et avec des idées suicidaires.

On peut les identifier comme étant hypersensibles.

Dans le cas des enfants indigos nées ces dernières années, ils ont plutôt un esprit guerrier car leurs buts communs consistent à démanteler le système social, éducatif et politique actuel pour créer un monde plus juste en conscience.

Ils sont souvent hypersensibles et ne supportent pas le mensonge et la corruption. Ils sont intègres, justes et authentiques. Avec un fort tempérament et détermination , les rendant parfois rebelles ou sauvages selon la vision de la plupart des personnes .

Pourtant ,ils sont là pour dénoncer le système et ce qui ne va pas dans notre famille ou/et le système actuel.

Bien souvent , ils se decrivent comme étant si différent des autres, car ils ressentent des choses , très intelligents en général, ils comprennent rapidement, leurs sens sont hyper-développés, ce qui peut les faire énormément souffrir.

Ils ne supportent pas les faux-semblants. Ils ont une tolérance zéro en ce qui concerne l’injustice, le mensonge et la corruption. Ils sont nés avec de profondes valeurs et des difficultés à se plier à la hiérarchie et aux ordres qui n'ont aucun sens où qui portent atteintes à leurs libertés .

Les enfants Indigo sont aussi, de par leurs capacités extra sensorielles très développées et intuitifs, ressentant les vibrations de tout ce qui les entourent, des êtres hors du commun ...

Ces enfants qui grandissent sont pour certains plus ou moins exclus par les familles ou le système éducatif car "non dociles " ou même dangereux... Pour qui ? pourquoi?

Souvent certains sont diagnostiqués de “troubles psychiatriques” (déficit d’attention, hyperactivité, hypersensibilité…). Le système médical préfère drogué par des médicaments, et malheureusement ils peuvent perdre leur sensibilité, leur combativité, leurs intuitions (énergie guerrière importante) et leurs capacités spirituelles et être ainsi être formatés selon les normes de la matrice.

Je comprends le désarroi des parents qui ne savent plus comment faire pour canaliser leurs enfants bien souvent incompris !!!

Comment expliquer à un enfant que la maîtresse n'aime pas ce qu'elle fait et qu'elle est en colère tous les matins en allant au travail ?!? et comme il ressent tout, cela créait un fort sentiment de mal être .

Ou même, intuitivement parlant ils disent que ce qu'ils apprennent est faux ou ne sert à rien!?! Difficile du coup qui trouve un quelconque intérêt aux enseignements.

Franchement, le plus troublant ceux sont ces enfants qui ressentent tellement le mal être de leurs camarades de classe, de leurs parents ou frères et soeurs et qu'ils expriment véritablement leurs profonds envies de mourir .Pourquoi continuer à vivre dans ce monde si injuste, gouverné par la peur et la colère , la haine et le mensonge, matérialiste et cruel pour ses semblables mais aussi detruire les animaux et la nature.

J'ai été bien souvent troublé par les capacités de ces enfants (spirituelle, cognitive, ...) avec des "supers pouvoirs". Hors la société et les parents les estiment être des "fous" ou des "enfants anormaux" car ils n'arrivent pas à les gérer et les comprendre. J'ai discuté avec une amie enseignante de ces enfants hors du communs que la société souhaite formater parfois durement pour rentrer dans la norme. Devant ce type d'enfants, ce n'est pas simple de trouver un système adapté à leurs dons et facultés. Ils ont parfois un parcours bien difficile pour trouver sa place et ne pas être rejeté.

Pourtant , ceux sont les enfants qui vont construire notre avenir !!!

Certains parents me disent, mais comment pouvons nous faire pour que notre enfant soit heureux ?

Simplement l'accepter comme il est, ne pas le rejeter, l'aimer , l'écouter, ne surtout pas mentir car n'oubliez pas qu'ils ressentent tout)ce qui implique de travailler sur soi , l'aider à développer ses capacités , de le rassurer et lui dire qu'il a de la chance d'être ainsi, apprendre à ressentir les émotions qui lui appartiennent ou pas , utiliser la CNV, créer, qu'ils se ressourcent, être dans l'amour, les respecter, etc...(liste non exhaustive )

Ils nous renvoient nos propres schémas destructeurs pour nous donner la chance de les dépasser. On peut alors dire qu’ils savent exactement comment “presser sur nos boutons sensibles”. Ils ne font pas cela par méchanceté, au contraire c’est leur manière, souvent inconsciente, de nous aider à évoluer et à guérir nos propres blessures d’enfant.”

Ils font prendre en compte tous nos dysfonctionnements pour que nous puissions en prendre conscience et évoluer.

Alors si vous êtes parents de la nouvelle génération d'enfant "différents " prenez conscience que c'est un beau cadeau qu'il vous fait même si cela peut paraître très compliqué.

Prenez soin de vous 💖💖💖

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page