top of page

PROGRAMME 21 JOURS POUR TOUT CHANGER (exercice 15 ; EXPÉRIENCE )


L'expérience du riz, vous connaissez ?

C'est le moment de la découvrir.... Toute d'abord,je voulais vous parler des expériences menées par le Dr Masaru Emoto qui a fait de nombreuses expériences sur l'Eau et sa mémoire. D'autres en Europe s'y sont aussi attelés. Il reste que cette expérience est tellement facile à faire pour tous et qu'elle montre même à la personne la plus sceptique le pouvoir des mots et des intentions sur ce qui nous entoure. Rien de tel qu'expérimenter en concret la pensée positive te de voir les effets

Chaque mot, chaque parole, est porteur(se) d'une vibration particulière. Pour vous faire une idée de la vibration que les mots peuvent avoir, je vous invite à visionner les deux vidéos ci-dessous qui nous montrent un aperçu des recherches faites par le Professeur japonais Masaru Emoto sur les cristaux d'eau

Le Docteur Emoto a photographié des milliers de cristaux d'eau au cours de ses années de recherche, utilisant les prises de vue à vitesse ultrarapide. Il s'est aperçu que les cristaux d'eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l'eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle.

Il a découvert que l'eau de source et l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige.

Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.

L'Eau est partout, dans tous les éléments et particulièrement dans toutes nos cellules. Elle compose entre 70 et 80% de notre organisme . Nous sommes constitué en grand partie d'eau, je pense que tout le monde est d'accord avec ce point !!!

Je vais vous proposer donc de faire vous aussi cette petite expérience, que vous pouvez faire avec vos enfants d'ailleurs ....

La prochaine fois que vous ferez cuire du riz, vous allez en disposer une petite quantité ( portion équivalente ) dans de récipients hermétiques. Sur l'un vous allez inscrire, je t'aime et l'autre, je te déteste. Tous les jours, même plusieurs fois par jour, vous allez dire des mots d'amour au pot 'je t'aime" et des paroles méchants, des insultes, etc sur le pot "je te déteste"...Certains font l'expérience avec des plantes, ou des légumes ... j'ai du mal à faire du mal à des êtres vivants, alors si on pouvait éviter ...

Après 15j, vous allez voir des changement significatif sur les pots ....

Réfléchissons ensemble et dites moi ....

ET SI NOUS AVIONS ETE LA CAROTTE OU LE RIZ, QUE SE SERAIT-IL PASSE ? ET SELON VOUS, QUELS SONT LES EFFETS DES PENSÉES NÉGATIVES SUR VOTRE ORGANISME?

Vous comprendre l'importance de vos pensées sur vous, sur votre entourage ... Si on pousse plus loin l'expérience, vous pouvez mettre des pensées sur votre eau que vous buvez pour mettre de l'énergie positive, sur votre nourriture, etc...

Pour en savoir plus, je vous invite à lire son livre

L'eau, mémoire de nos émotions

de Masaru Emoto (Auteur),‎ Gérard Leconte (Traduction)

ou Masaru EMOTO et le miracle de l’eau

Je serais heureuse de voir vos résultats , qu'avez vous pensé de cette expérience?

Belle journée à vous

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page