top of page

PROGRAMME 21 JOURS POUR TOUT CHANGER (exercice 11 : FAIRE LE BILAN !")


Bonjour à vous,

Enfin la semaine se termine et le week-end se profile pour la plupart d'entre nous...

Cela fait un peu plus d'une semaine que nous avons commencé ensemble le programme de 21 j pour tout changer ! Il est temps de faire un petit bilan...

Au cours de la journée, je vous invite à observer ce qui remonte à la surface, ce qui fonctionne , ce qui a changé dans votre vie depuis le début du voyage... Il est important de prendre conscience objectivement de vos résultats, de vos succès...

Même les plus pessimistes, objectivement s'ils ont suivi rigoureusement le programme doivent avoir amorcé des changements dans leur vie ou du moins des prises de consciences....

Aujourd'hui, vous allez faire la liste de 5 succès que vous avez pu apprécier cette semaine et aujourd'hui ... Si vous n'arrivez pas à remplir les lignes, ce n'est pas grave, vous avez fait de votre mieux ! Ne lâchez rien surtout , le bonheur est votre chemin !! Pour ceux qui ont commencé un cahier , je vous invite à relire votre parcours !

N'hésitez pas à revenir vers moi et m'indiquer vos commentaires à ce sujet . Je me ferais une joie de vous conseiller.

Et à la fin de ce bilan, je vous invite à vous félicitez de vos succès et pourquoi pas fêter ça ! Improviser une soirée en famille ou avec vos ami(e)s, boire un petit verre ( avec modération lol) .... et oui, vous pouvez être fier, le plus difficile est de commencer et de maintenir le rythme .

Belle journée lumineuse à vous


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page