top of page

PROGRAMME 21 JOURS POUR TOUT CHANGER (exercice 4 : MES OBJECTIFS )


Chers aventurier(e)s,

N'oubliez pas de vous dire merci pour le travail que vous avez déjà commencé à accomplir depuis le début de la semaine.

Cela vous dit de préparer aujourd'hui le changement dans votre vie en définissant ensemble vos objectifs de vie ! vos intentions !

Imaginez vous partir en voyage , vous allez devoir définir la destination , ou vous allez? C'est pareil dans le cas présent, nous allons définir un magnifique voyage vers la découverte de soi !

Pourquoi définir ses objectifs et intentions de vie (rêves)?

Parfois, on a du mal à se motiver le matin, on voudrait changer de vie mais on ne sait pas comment faire, garder la motivation nécessaire pour avancer. Se donner des objectifs va permettre de ne pas partir dans tous les sens, de définir le chemin à emprunter , de canaliser ses énergies dans un seul but , se motiver !

> Je vous invite à respirer profondément et calmement 3 fois, fermer les yeux, assurez vous que vous êtes au calme et que vous ne serez pas dérangés. Demandez vous, quelles sont clairement vos objectifs , vos rêves, vos envies ? Bien entendu, des objectifs pour vous, et non pas pour vos enfants ou les autres.

Dans le cas présent, on va parler que de vous durant ces 21 jours .

Par exemple: vivre une vie heureuse , changer mon aspect physique, retrouver ma liberté , savourer chaque instant, avoir confiance en soi, s'aimer à nouveau, attirer son âme sœur, changer de travail, être en bonne santé, gagner de l'argent, etc...

> Je vous invite à garder ses objectifs en tête et rien d'autre n'a d'importance désormais. Tel un sportif, donner le maximum de soi pour atteindre son but ! Se donner les moyens, on met tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs , on affirme en conscience nos objectifs , en restant positif, on ne doute pas !!

Vous verrez , peu à peu des opportunités vont s'offrir à vous.

Par exemple: je veux être riche > je suis riche, j'accepte l'abondance , j'attire à moi tout ce dont j'ai besoin

je veux être heureux > je suis heureux , ma vie est magnifique , l'univers m'apporte tout ce dont j'ai besoin , tout est source de bonheur ...

> Imaginez que vous êtes sur un vélo , et que vous ne savez pas en faire encore correctement, il faut déjà trouver son équilibre , ensuite regarder devant vous sous peine de tomber . Il n'est pas pratique de regarder derrière soi ( le passé) ou sur les côtés ( peurs ou croyances), sous peine de faire du surplace. Il peut arrivé de faire des chutes, mais ce n'est pas grave, le plus important est de remonter sur le vélo, d'avancer à son rythme vers vos rêves, vos objectifs,...

> Pour les plus créatifs, je vous invite à co-créer sur un tableau ou sur une feuille de dessin vos intentions de vie, vos objectifs ...

Par exemple, découper dans des magazines, des mots, des images qui expriment vos intentions de vie, vos objectifs ! Je vous partage ci-dessous le mien actuellement qui a une place de choix dans mon salon . Je ne perds jamais de vu mes objectifs et quand j'ai tendance à me disperser, je me recentre sur l'essentiel , mes objectifs !!!

A vous de co-créer votre vie ! D'ailleurs, je serais vraiment heureuse de voir sur le forum vos réalisations .

Attachez vos ceintures, c'est partit !!!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page