top of page

PROGRAMME 21 JOURS POUR TOUT CHANGER ( Exercice 2 : JE M'AIME !)


21 JOURS POUR CHANGER SA VIE !!!! Exercice 2

Doux réveil à vous, j’espère que vous avez bien dormit et que vous êtes en forme ce matin pour cette nouvelle journée qui commence. J'espère que vous avez aimé l'exercice de hier . Avez vous pris conscience comment vous pouvez paramétrer en vous des souvenirs , des sensations positives ... Cet exercice vous a permis de jouer sur les qualités des expériences que vous avez vécues, et le plus important, de prendre conscience que vous pouvez à tout moment modifier vos souvenirs afin de diminuer les émotions liées aux expériences négatives et ainsi renverser la tendance.

Aujourd'hui, je vous invite à vous "AIMER" prendre rendez-vous avec vous-même. Ne commencez pas à dire que vous n'avez pas le temps !!! il faut même pas 5 min.

> Devant la glace vous allez vous regarder, droit dans les yeux, et vous dire au minimum 10 fois . Idéalement le matin et le soir .

" Je m'aime et je m'accepte comme je suis !"

> Dites le en conscience, avec amour envers vous même, tendresse , douceur !!!

> Il est important de le faire et le dire en douceur, car la parole, le verbe est très puissant !! Nous pouvons aussi bien communiquer quelques choses de positif que négatif dans la parole. Car la parole n'est pas seulement un son ou un symbole écrit. C'est une force ; elle représente votre capacité à vous exprimer et à communiquer, à penser et donc à créer les événements de votre vie.

> Aujourd'hui vous allez vous aimez !!!! Tel un mantra , dites le , le plus souvent possible , dans votre tête, je m'aime et je m'accepte comme je suis !!!

> AIMEZ VOUS COMME PERSONNE NE VOUS A JAMAIS AIME !!!!

Alors, partagez vos impressions, qu'est ce que cela vous a procuré?

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page