top of page

Méditation et loi d’attraction


Et pour vous connecter à votre être intérieur, voyons quelques techniques et astuces.

  1. Choisissez le moment privilégié pour vous (le matin, ou en fin de journée par exemple), et assurez-vous d’être au calme (téléphone, télé, sonnette…)

  2. Asseyez-vous (en tailleur, les fesses posées sur les talons, ou sur une chaise non adossé), et installez-vous le dos bien droit, comme si vous étiez étiré par le sommet de votre tête

  3. Puis fermez les yeux doucement

  4. Maintenant concentrez-vous sur votre être intérieur, et répétez les phrases suivantes :

  • j’apaise l’activité de mon esprit,

  • je me libère de mon corps physique,

  • je parviens au silence intérieur,

  • je prends contact avec moi-même.

  1. Portez toute votre attention sur votre respiration, et pour rester parfaitement concentré sur votre respiration, vous pouvez compter : jusqu’à 4 en inspirant, et jusqu’à 8 en expirant.

Lorsque vous serez parfaitement relâché (vous sentirez ce moment), vous pouvez utiliser la loi d’attraction, votre esprit étant calme et serein, vous aurez moins de résistances et d’interférences :

  • visualisez ce que vous souhaitez voir se concrétiser dans votre vie

  • observez toutes les images (comme si vous étiez acteur de votre propre film)

  • ressentez toutes les émotions que cette concrétisation éveillent en vous

  • restez en contact avec ces émotions et laissez monter la conviction et la foi en vous

  • demandez à présent, à être guidé pour concrétiser votre souhait (actions, réflexions, pensées, intuition et synchronicités)

  • remerciez comme si vous aviez obtenu ce que vous souhaitez, et lâchez prise

  • ouvrez les yeux sur une inspiration.

Pratiquez chaque jour ! Et voyez les bienfaits se manifester en vous et dans votre vie.

Et pour aller plus loin, je vous invite à pratiquer la méditation d’ancrage de l’arbre, recommandée le matin pour bien débuter la journée, trouver votre place dans le moment présent (en contact avec vous-même et avec les autres), renforcer votre équilibre intérieur, votre confiance, votre courage, votre bien-être, et surtout votre stabilité, tout en lâchant prise.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page